Transfert d'entreprise

Votre entreprise de transport de biens pour déménager les bureaux de votre société !

Services

Professionnels

Déménagez en

toute sérénité

À la disposition des professionnels (PMI, PME, collectivités, artisans, professions libérales...), nous vous proposons nos services pour déménager les bureaux de votre société au niveau local ou national. Nous sommes en mesure de prendre en charge les préparations (l'emballage, la protection des biens fragiles, le démontage du mobilier...), l'organisation (le planning, l'évaluation du volume), et le transfert en toute sécurité pour assurer la réussite de votre projet.

On vous débarrasse de votre document confidentiel !

Nous réalisons le transfert de votre entreprise sur mesure

bureau-cartons

Nos déménageurs organisent votre déménagement

Pour vous offrir une prestation adaptée à vos besoins, nous réaliserons au préalable une première visite technique au sein de vos locaux pour étudier vos attentes et vos impératifs :

Emballage et déballage des biens

Démontage et remontage du mobilier

Chargement et déchargement rapide et sans casse !

Nous pouvons nous adapter et être flexibles afin d'effectuer le transfert de votre entreprise dans les délais les plus courts et de ne pas perturber votre activité. Disponibles pour préparer votre déménagement, nous réaliserons un audit de vos locaux actuels et futurs pour pallier les éventuelles difficultés (accès étroit, immeuble à étages, etc.) et assurer chaque étape dans les meilleures conditions.

Destruction d'archives

En faisant appel à nos services, vos archives seront détruites de manière sécurisée et votre entreprise sera en conformité avec la législation en matière de protection des données. Il est préférable de faire appel à un partenaire de confiance pour du débarras de papiers afin de vous protéger contre l'espionnage industriel et l'usurpation d'identité !

Archives

Quel que soit le volume de papiers, nous saurons vous apporter une solution professionnelle de destruction. Notre prestation s'effectue en quelques étapes :

  1. Obtenez un devis sur-mesure en fonction de vos besoins
  2. Choisissez la date et le lieu de l'intervention
  3. Confiez la collecte de vos données confidentielles ou non, ainsi que du mobilier
  4. Recevez un certificat attestant la suppression définitive des informations obsolètes

Besoins d'aide ?

Besoins de plus d'information - Vous n'arrivez pas à déterminer vos besoins - Vous avez besoin d'un accompagnement - Nous sommes des experts - Nous sommes là pour répondre à vos demandes

Téléphone

Contactez-nous pour un devis sur-mesure

C'est gratuit et sans engagement !!

Chez Déménagement Lilou, chaque projet est unique : c’est pourquoi nous vous invitons à nous contacter directement pour obtenir un devis personnalisé et adapté à vos besoins spécifiques.

Nos tarifs varient en fonction de nombreux critères : distance, volume, durée, type de prestation ou d’équipement. Nous prenons le temps d'étudier votre demande pour vous proposer une solution claire, transparente et sans surprise.

01.

Contactez-nous

Pour toute question ou demande particulière, n’hésitez pas à nous contacter : notre équipe se tient à votre écoute pour vous accompagner dans votre projet de déménagement.

02.

Obtenir un devis

Obtenez votre devis gratuit en quelques clics et recevez une estimation personnalisée pour votre déménagement, partout en France.

03.

Les indispensables

Pour un déménagement serein : commandez vos cartons en ligne, réservez votre box ou votre garde-meuble directement depuis notre site en quelques clics.